TROU DE BEIGNE lance un jeu vidéo et vous pouvez gagner une douzaine de beignes chaque mois | Silo 57
/quoifaire/montreal

TROU DE BEIGNE lance un jeu vidéo et vous pouvez gagner une douzaine de beignes chaque mois

 L’entreprise montréalaise TROU DE BEIGNE qui se spécialise dans la fabrication de beignes artisanaux a décidé de gâter ses clients «geek». 

 Depuis le début du mois de février, il est possible de télécharger gratuitement le jeu Donut Dash sur l’App Store ou Google Play. Eh oui, TROU DE BEIGNE a lancé son propre jeu vidéo. 

  

 Dans ce jeu, vous incarnez l’animal totem de l’entreprise, un hibou. Votre mission est de collecter les beignes volés par les oiseaux affamés. Chaque fois, les oiseaux sont plus rapides que la fois d’avant alors vous devez rester alertes. N’oubliez pas non plus de récolter les beignes qui tombent sur le trottoir! 

  

 Le jeu au look rétro est assez divertissant, mais vous verrez, il faut être rapide! Il est parfait pour passer le temps dans le métro ou l’autobus. 

  

 Là où ça devient encore plus intéressant toutefois, c’est qu’à chaque fin de mois, TROU DE BEIGNE fera tirer une douzaine de petits beignes parmi les meneurs dans le classement du mois. Pour courir la chance de gagner les beignes, vous devez donc prendre une capture d’écran lorsque vous êtes à la tête du classement et attendre que l’entreprise de la rue Saint-Zotique annonce le grand gagnant sur ses réseaux sociaux à chaque fin de mois! 

  

 Donc, à vos marques, prêts, jouez! 

 Pour télécharger le jeu, c'est par ici ou par ici.   

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus