Le célèbre resto Chez Ma Grosse Truie Chérie serait fermé | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Le célèbre resto Chez Ma Grosse Truie Chérie serait fermé

 Tout porte à croire que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie, reconnu pour sa cuisine du terroir, son énorme cochon comme enseigne extérieure et son incroyable terrasse, est officiellement fermé.  

 C’est le site MONTREALinfo qui, la semaine dernière, a formulé des doutes sur le statut du resto situé au coin des rues Papineau et Ontario. 

  

 Il suffit d’un petit coup de téléphone au restaurant pour comprendre que la boîte vocale de l’établissement est pleine. Aussi, leur page Facebook, habituellement assez active, a simplement disparu. Le compte Instagram de l'établissement est toujours «en vie», mais aucune publication n’a été faite depuis le 29 novembre dernier. Il est également impossible de faire des réservations à partir du site web. Finalement, le restaurant était fermé un vendredi 17h lorsque nous sommes passés devant. Tout était intacte à l'intérieur, mais la porte était verrouillée, les lumières étaient fermées, il n'y avait personne à l'intérieur et la boite aux lettres débordait.  

  

  

 Voilà pourquoi tout porte à croire que l’établissement est bel et bien fermé. Est-ce seulement le temps de remettre les finances sur pied, le temps de rénover ou bien de se réinventer un peu? Est-ce définitif? Silo 57 a contacté le propriétaire afin d’en avoir le coeur net et vous tient au courant de ce qui se passe exactement dès que possible! 

 
   

 Pour savoir où bien manger et boire à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!