[VIDÉO] Visitez la maison à 1000 $ par mois de la youtubeuse Cynthia Dulude | Silo 57
/videos

[VIDÉO] Visitez la maison à 1000 $ par mois de la youtubeuse Cynthia Dulude

 Ce mois-ci, c’est dans la jolie maison de la youtubeuse Cynthia Dulude que Silo 57 vous invite! 

 Celle qui est suivie par près de 620 000 personnes sur sa chaîne maquillage et beauté habite une maison datant de 1945, qu’elle s’amuse à retaper tranquillement pas vite avec son amoureux. 

  

 Si vous la suivez déjà sur les réseaux sociaux, vous savez probablement qu’elle a récemment rénové sa salle de bain à l’étage. Elle a partagé des images sur son compte Instagram et elle a même détaillé en vidéo tout le processus sur sa chaîne YouTube de vlogs. Vous pouvez voir le résultat final dans la vidéo ci-haut. 

  

 Vous pourrez aussi découvrir l’envers du décor de ses capsules maquillage dans son petit studio, savoir quel est son objet de décoration préféré et découvrir quel est son prochain gros projet de rénovation... 

  

  

 Bienvenue dans l’appartement (la maison plutôt) de Cynthia Dulude! 

 Psst: Si jamais vous adorez la décoration de Cynthia, sachez qu’elle a collaboré avec Bouclair en 2018 pour une collection capsule. Une visite rapide sur le site de l’entreprise nous indique qu’il reste quelques items en soldes....  

 Pour visiter l’intérieur des apparts de vos vedettes et influenceurs préférés, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

  

  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus