Le bistro végane où bruncher, diner, souper, boire et se «dater» dans le Village est enfin ouvert | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Le bistro végane où bruncher, diner, souper, boire et se «dater» dans le Village est enfin ouvert

 La toute nouvelle destination par excellence pour les véganes a enfin ouvert ses portes dans le Village. 

 Bistro Tendresse s’est installé juste en face de son grand frère le Bar Renard au 1259, rue Saint-Catherine Est. 

  

 Alors qu’on savait déjà que l’endroit allait devenir le nouveau «spot» de «date» parfait, voilà qu’on apprend que Tendresse offre une cuisine 100 % végane. 

capture d'écran Instagram

  

  

 Le restaurant étant ouvert de tôt à tard (10 h à 22 h) les végétaliens et végétaliennes pourront se gâter de l’heure du brunch jusqu’au souper. Ce sera aussi un très cool spot où rencontrer des amis pour un 5 à 7 arrosé. Et si vous voulez continuer à festoyer après la fermeture, vous n’aurez qu’à traverser au Renard où le party est toujours pogné! 

capture d'écran Instagram

capture d'écran Instagram

  

 Tendresse est actuellement en préouverture et le menu est en période de test. Pour l’instant, les gens ont pu goûter, entre autres, à un toast à l’avocat, un burger, tacos de tofu frit ou encore un général tao fancy

  

  

 Pas le choix d’aller faire un tour bientôt pour goûter à tout ça et pour découvrir le fabuleux décor chaleureux du Bistro Tendresse! 

capture d'écran Instagram

  

 Bistro Tendresse
1259, rue Saint-Catherine Est  

 Pour savoir où bien manger et boire à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

 

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires