La Sépaq veut vous payer à vivre la «van life» tout l’été à travers le Québec | Silo 57
/misc

La Sépaq veut vous payer à vivre la «van life» tout l’été à travers le Québec

 Si la nature et vous ne faites qu’un et que vos amis sont tous jaloux de votre compte Instagram tellement il est beau, Silo 57 a peut-être trouvé votre job de rêve. 

 La Sépaq et l’agence de création lg2 sont à la recherche de la perle rare qui agira à titre d’ambassadeur de marque pendant tout l’été. 

  

 Ce passionné de la nature et du plein air devra se promener à bord d’une caravane et visiter les différents parcs nationaux, les établissements touristiques ou encore les réserves fauniques afin de mettre en valeur les merveilles cachées de nos territoires naturels. 

  

  

 Le plus beau dans tout ça c’est que vous serez rémunéré à vivre la belle vie en nature! Vous aurez également compris que le transport, les activités ainsi que l’hébergement sont offerts. Vous aurez même droit à une carte cadeau pour refaire votre garde-robe de plein air. 

  

 L’ambassadeur Sépaq devra être créatif, avoir de l’expérience en plein air, savoir comment très bien se débrouiller avec son propre appareil photo, avoir une belle plume afin de partager ses expériences extraordinaires sur les réseaux sociaux de la Sépaq, détenir un permis de conduire classe 5 et être disponible du 1er juin au 11 septembre. 

  

 Si vous pensez que ce job de rêve est pour vous, ou encore si vous connaissez la perle rare, vous pouvez postuler dès maintenant sur le site de lg2

 Bonne chance! 

 *Photo de couverture: Instagram @jeannemap / photo: @alexroyhetu  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus