Il existe un impressionnant sentier dans les arbres à quelques heures de Montréal seulement | Silo 57
/quoifaire/ailleurs

Il existe un impressionnant sentier dans les arbres à quelques heures de Montréal seulement

 Si vous avez marché pratiquement tous les sentiers pédestres à proximité de Montréal, il est peut-être temps d’ouvrir un peu vos horizons et de traverser la frontière.  

 À seulement 2h30 de route de Montréal, se trouve un impressionnant sentier entouré d'arbres et qui s’appelle de Wild Walk. Le sentier fait partie du Wild Center, un centre de la nature situé à Tupper Lake dans l’État de New-York. 

 Une fois dans le sentier, vous pourrez parcourir la nature au sommet des arbres qui forment la forêt des Adirondacks.  

  

 L’expérience Wild Walk vous permet aussi de marcher sur des ponts suspendus, de traverser un énorme pin blanc transformé en cage d’escalier, d’admirer la vue à partir d’un des quatre étages d’une «maison dans les arbres» ou bien au sommet d’un gigantesque «nid d’oiseau». Vous pourrez également relaxer sur une grande toile d’araignée suspendue au-dessus de la forêt. Bref, vous ne vous ennuierez pas à travers la Wild Walk. 

 Pour accéder au Wild Walk, vous devrez débourser 22$ (prix pour un adulte).  

  

  

 Et si jamais vous avez encore du temps et de l’énergie, le Wild Center a aussi des kilomètres de sentiers en forêt (au sol cette fois). 

  

  

 Le Wild Center est ouvert seulement du vendredi au dimanche jusqu’au 26 mai. Dès le 27 mai, l’endroit sera ouvert chaque jour de la semaine pour accueillir les touristes! 

  

  

 Wild Center
45 Museum Drive, Tupper Lake, NY 12986 

 *Photo de couverture: Instagram @dbfoto_  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

 

À lire aussi

Et encore plus