Le premier pub 100% végane a ouvert ses portes à Montréal | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

Le premier pub 100% végane a ouvert ses portes à Montréal

Alors que les végétaliens ont de plus en plus d’endroits où aller manger à Montréal, un bar entièrement dédié au végétalisme se faisait toujours attendre.   

• À lire aussi: 18 restaurants où bien manger près de la Place des Arts avant un spectacle   

Ce n’est toutefois plus un «problème» puisque le tout premier pub 100% végétalien a ouvert ses portes récemment sur le boulevard Saint-Laurent.     

  

Situé au coin de l’avenue des Pins, le Bowhead occupe le local de l’ancien Big in Japan qui avait discrètement fermé ses portes en 2018 .     

page Facebook Le Bowhead

  

Le nouveau pub propose un menu d’alcool et de bouffe entièrement à base de plantes. Le copropriétaire, Sahar Cohen, explique toutefois que tout le monde est le bienvenu au Bowhead. L’endroit a été pensé afin d’offrir un endroit aux végétaliens où ils n’auront pas à se soucier des aliments ni de la méthode de filtration des alcools, mais aussi pour plaire aux non-végétaliens qui cherchent tout simplement un établissement où se réunir pour un verre et quelques bouchées.     

  

Le Bowhead se veut aussi un bon endroit où donner rendez-vous à sa gang pour écouter l’évènement sportif de l’heure. Des écrans sont mis à la disposition des amateurs de sports pour ne rien manquer!     

  

Une belle adresse à découvrir sur la Main!    

  

Le Bowhead  

3723, boulevard Saint-Laurent   

*photo de couverture: Instagram @dried_sage  

  

Pour savoir où bien manger et boire à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!     

  

  

  

À lire aussi

Et encore plus