5 endroits où boire un excellent Negroni et s'imaginer en Italie | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

5 endroits où boire un excellent Negroni et s'imaginer en Italie

Gin, vermouth et Campari, c’est tout ce qu’il vous faut pour concocter un bon Negroni.

Bien que la plupart des bars peuvent vous en faire un «sur le fly», il y a des endroits où ils sont tout simplement meilleurs. 

 • À lire aussi: Un bar à gin a ouvert ses portes dans le Vieux-Montréal  

Voici donc 5 suggestions d'endroits où aller boire un excellent Negroni à Montréal pour se sentir, par le fait même, en Italie!

1. Caffe Un Po’ Di Più   

Si vous désirez vivre une expérience typiquement italienne, le Caffe Un Po’ Di Più est un excellent endroit où aller boire votre Negroni. Sachez que vous aurez le choix entre cinq variations du cocktail classique et qu'il sera encore meilleur accompagné de petits plats à partager avec votre douce moitié.    

3, rue de la Commune Est, Montréal

2. VV Taverna  

Parmi la longue liste de cocktails classiques que sert le VV Taverna, on retrouve le Negroni. À boire, si la température le permet, sur la magnifique terrasse aménagée dans le stationnement! 

195, rue de Bellechasse, Montréal

3. Cicchetti 

Situé dans le Mile-Ex, ce charmant bar à vin italien est l’endroit tout indiqué pour prendre un cocktail et grignoter. Il va donc de soi que le Negroni ne déçoit pas à cet endroit. 

6703, avenue du Parc, Montréal

4. Le Pourvoyeur  

Étant un bar qui se spécialise dans le gin, il est bien normal de voir sur le menu du Pourvoyeur un Negroni dans la section cocktail. Ici, ce qui est vraiment super, c’est que vous pouvez sélectionner le gin qui sera utilisé pour concocter votre boisson et ce ne sont pas les options qui manquent. 

184, rue Jean-Talon Est, Montréal

5. Bar George  

Boire un Negroni fait souvent en sorte qu'on se sent bien «fancy»! Étant l'un des établissements les plus sophistiqués de Montréal, le Bar George est donc l'endroit tout indiqué où aller boire ce cocktail italien. 

1440, rue Drummond, Montréal

 *Photo de couverture: Instagram @petter_backlund   

 

 Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

 

s

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus