Le Dairy Queen d’Hochelaga a été victime d’un incendie criminel et les résidents du quartier sont inconsolables | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Le Dairy Queen d’Hochelaga a été victime d’un incendie criminel et les résidents du quartier sont inconsolables

 Dur réveil pour les propriétaires et les amateurs du Dairy Queen situé au coin des rues Sainte-Catherine et Bennett dans le quartier Hochelaga à Montréal.  

 L’édifice qui abrite la populaire entreprise depuis des dizaines d’années a été victime d’un incendie qui serait de nature criminelle.     

  

Selon les commentaires et les images partagés sur le groupe Facebook Hochelaga MON Quartier, des pompiers étaient encore sur place ce lundi matin 8 juillet.  

Des enquêteurs de la brigade des incendies criminels étaient également sur les lieux. Tout porte donc à croire que quelqu’un aurait volontairement mis le feu à l’édifice.   

Courtoisie Karine Léveillé

  

Courtoisie Alexandre Cormier Jean

  

 Les résidents du quartier qui adoraient se rendre à ce Dairy Queen sont nombreux à faire l'éloge de l'établissement sur le groupe Facebook du quartier.     

Pour leur part, les propriétaires de l'établissement ont partagé un message sur leur propre page Facebook en fin de journée lundi, afin d'annoncer que le Dairy Queen serait fermé pour une durée indéterminée.

  

 

Ce Dairy Queen est une réelle institution dans Hochelaga. C’est également à cet endroit qu’a lieu le Cin-Hoch d’Hochelaga, le cinéma en plein air gratuit. La nouvelle saison venait tout juste de commencer le 28 juin dernier.     

  

 On espère sincèrement que le Dairy Queen sera capable de faire un retour au même endroit dans les mois à venir!     

  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!      

  

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus