Ce chalet à louer aux îles-de-la-Madeleine est l’endroit ultime où passer des vacances de rêve | Silo 57
/misc

Ce chalet à louer aux îles-de-la-Madeleine est l’endroit ultime où passer des vacances de rêve

Ce ne sont pas les jolies maisons offrant des paysages bucoliques qui manquent aux îles-de-la-Madeleine, ça c’est certain.   

page Facebook Les Rochers

  

Une nouvelle construction vient justement de faire son apparition dans le secteur de l’Étang-des-caps à Havre-Aubert et elle est à louer!    

page Facebook Les Rochers

  

  

La résidence de vacances conçue par la firme la SHED architecture est un véritable havre de paix pour ses visiteurs. La maison peut loger six vacanciers dans ses trois chambres avec lits queen, une cuisine tout équipée (avec café fourni), ainsi qu’un patio faisant face à la mer où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil.   

page Facebook Les Rochers

  

  

page Facebook Les Rochers

  

La propriété surnommée Les Rochers se trouve à proximité de la plage de la Dune-de-l’Ouest, du phare de l’Anse-à-la-Cabane, de la fromagerie les Biquettes à l’air et du site historique de La Grave. Impossible de s’ennuyer en vacances là-bas.     

page Facebook Les Rochers

  

  

Les Rochers peut être loué sur Airbnb à 500$ la nuit. Attention toutefois, il ne reste que très peu de dates pour cet été. Les réservations pour la saison des vacances de 2020 ne sont pas encore possibles.      

  

  

  

À lire aussi

Et encore plus