Un festival de lanternes sur l’eau complètement magique aura bientôt lieu à 40 minutes de Montréal
Il n’y a certainement rien de plus envoutant qu’une centaine de lanternes qui flottent sur l’eau au coucher du soleil.
Symbolisant tout ce que vous voulez «laissez aller», ces lanternes illuminées seront au cœur du Festival de la lanterne d’eau qui se déroulera le 28 septembre prochain à la plage d’Oka.
L’évènement propose donc à des centaines de gens de dessiner leur propre lanterne avant de la laisser flotter sur l’eau. Une façon tout simplement magnifique de tourner la page sur une situation difficile ou simplement de mettre un peu de magie dans votre quotidien.
Les festivaliers pourront arriver sur le site dès 16h pour décorer leur lanterne, écouter de la musique et manger dans des camions de bouffe de rue.
*À notez que toutes les lanternes seront ramassées à la fin de l’évènement.
Parc National d’Oka
2020 Chemin d’Oka, Oka