Cette pâtisserie végane propose de vous livrer les biscuits et gâteaux les plus décadents! | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Cette pâtisserie végane propose de vous livrer les biscuits et gâteaux les plus décadents!

On pourrait pratiquement dire que Laval est la capitale du biscuit aux pépites de chocolat décadent.   

Il y a l’entreprise Kookébox qui livre des biscuits assez cochons, La Boite à biscuits qui concocte des biscuits aussi gros qu’une pizza et aussi Montreal Bakehouse, une pâtisserie qui propose aussi des biscuits décadents, mais véganes cette fois!   

  

  

En effet, l’entreprise de Laval tient un menu en ligne entièrement végane de 12 biscuits et 5 gâteaux et tartes. Il y a aussi des options pour ceux qui ne peuvent pas manger de gluten.   

  

Vous pouvez commander ce qui vous parle le plus sur ce menu et votre commande vous sera livrée à l’adresse de votre choix tant que cette dernière se situe dans le grand Montréal. À noter aussi que pour les biscuits, votre commande doit en comprendre au moins 12. Ça peut être un de chaque saveur, l’important c’est qu’il y en ait 12!   

  

Bien que tout semble ultra cochon sur le menu de Montreal Bakehouse, l’entreprise a commencé avec son classique biscuit aux pépites de chocolat végane, pour lequel elle est reconnue, alors assurez-vous d’en ajouter une bonne douzaine à votre «panier»!    

  

  

  

À lire aussi

Et encore plus