3 adresses du Plateau où manger sur le pouce avant d’aller au théâtre | Silo 57
/quoifaire/montreal

3 adresses du Plateau où manger sur le pouce avant d’aller au théâtre

En collaboration avec   

  

  

Une sortie au théâtre est un petit plaisir que l’on doit s’offrir de temps à autre, afin de faire le plein d’art, de culture et parfois même d’histoire. La pièce L’homme de la Mancha, le spectacle incontournable de la rentrée actuellement présentée au Théâtre du Rideau Vert est un parfait mélange de tout ça.   

Ce théâtre musical, mise en scène par René Richard Cyr, vous plongera à l’époque de l’Inquisition espagnole et dans les aventures absurdes et imaginaires du chevalier errant Don Quichotte.              

  

  

L’homme de la Mancha est présenté au Théâtre du Rideau Vert jusqu’au 9 novembre.              

Comme on sait qu’une sortie au théâtre s’accompagne si bien d’un bon repas au restaurant, Silo 57 vous propose trois adresses parfaites où casser la croûte sans avoir à vous éterniser avant la pièce.              

  

1. Harbin Dumplings  

  

Les deux succursales de Harbin Dumpligs, l’une sur Saint-Laurent et l’autre sur Saint-Denis, sont à moins de 15 minutes à pieds du théâtre. Le service est habituellement assez rapide alors vous pourrez déguster vos dumplings sans stresser avec le temps. Votre portefeuille appréciera également l’endroit, car dans ce resto presque tous les plats sont à moins de 11$.              

4801, boulevard Saint-Laurent   

3829, rue Saint-Denis  

  

2. La Panthère Verte  

  

Pour faire le plein d’énergie avec un repas santé, la chaîne de bouffe végétalienne La Panthère Verte est l’endroit tout indiqué où aller. Ça tombe bien, car il existe une succursale sur l’avenue Mont-Royal à quelques minutes à pied seulement du Théâtre du Rideau Vert. Comme c’est un comptoir, vous recevrez votre commande en un rien de temps et vous pourrez quand même la déguster sur place.              

145, avenue du Mont-Royal Est   

  

3. La Pizzaiolle  

  

Cette pizzéria est à quelques pas de la porte d’entrée du Rideau Vert. Impossible de manquer ce resto qui a été aménagé dans un ancien «diner» importé de Boston. L’établissement sert d’excellentes pizzas à croûtes minces depuis 1993 sur Saint-Denis. Le temps d’attente y est habituellement très raisonnable.              

4801, rue Saint-Denis   

  

La pièce L’homme de la Mancha, est tellement populaire que des dates supplémentaires ont même été annoncées, mais attention il ne reste que quelques billets. Il faudra donc faire vite si vous souhaitez y assister. Une ultime supplémentaire vient tout juste de s’ajouter le samedi 9 novembre à 20h.   

Bonne sortie au théâtre!             

 *Photo de couverture: Instagram @twofoodphotographers   

À lire aussi

Et encore plus