Une nouvelle pizzéria va ouvrir dans Hochelaga et les gens ne sont vraiment pas contents | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Une nouvelle pizzéria va ouvrir dans Hochelaga et les gens ne sont vraiment pas contents

La chaîne de restaurants montréalaise Pizzeria Bros a affiché ses couleurs dans le quartier Hochelaga sur la façade du local laissé vacant par le resto Ô-Big. Une quatrième Pizzeria Bros devrait donc voir le jour sous peu sur le territoire montréalais.  

 

• À lire aussi: Un comptoir à tacos a ouvert ses portes près de l'Université Concordia au centre-ville 

• À lire aussi: Voici où manger les meilleures pizzas hawaïennes dans le Grand Montréal  

Alors que l’annonce d’un local vide en moins fait habituellement plaisir aux résidents d’un quartier, l’arrivée de ce nouveau restaurant ne fait définitivement pas l’unanimité si l’on se fie au groupe Facebook Hochelaga MON quartier

Capture d'écran groupe Facebook Hochelaga MON Quartier

 

Plusieurs dénoncent le fait que ce nouveau resto s’installe à une porte voisine de la très populaire pizzéria Heirloom située sur la rue Ontario.  

 

«Je trouve ça très irrespectueux envers le commerce voisin déjà établi», commente un internaute. Plusieurs autres dénoncent également le fait que la rue Ontario compte déjà assez de pizzérias. Ils auraient préféré un resto asiatique, thaïlandais ou même indien.  

 

La publication a récolté jusqu'ici près de 100 commentaires de gens généralement déçus. Or, Pizzeria Bros peut compter sur quelques clients déjà conquis par leurs pizzas qui ont très hâte à l’ouverture de cette nouvelle succursale dans leur quartier. Un internaute demande même de «laisser la chance au coureur».  

Le site Internet de la pizzéria n’annonce pas encore l’arrivée de cette nouvelle succursale. La date d’ouverture n’a donc pas encore été dévoilée. À suivre... 

 

Pizzérie Bros – Hochelaga  

3979, rue Ontario Est, Montréal  

 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

 

s

 

s

 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus