3 bars karaoké de Montréal où chanter «Et c'est pas fini» de Star Académie | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

3 bars karaoké de Montréal où chanter «Et c'est pas fini» de Star Académie

Ça fait maintenant 17 ans que la chanson thème de la première mouture de Star Académie est devenue un grand classique des soirées karaoké entre amis.

Avec le retour de l’émission culte en 2021, TVA a décidé de reprendre cette chanson thème emblématique, afin de la mettre au goût du jour avec artistes ayant l’âge des candidats visés par la production.

La toute nouvelle version de «Et c’est pas fini» est donc interprétée par nul autre que Sarahmée, Alicia Moffet, Roxane Bruneau, Émile Bilodeau, Luis Clavis de Valaire, Jérôme 50, Mike Clay de Clay and Friends et Eli Rose. 

Que vous ayez envie de chanter la version originale de «Et c’est pas fini», celle de la première édition de Star Académie, ou encore cette toute nouvelle version aux sons électro-pop, vous pouvez le faire dans l’un de ces trois bars karaoké de la ville de Montréal :   

1. Le Normandie  

Le Normandie est l’un des meilleurs endroits du Village où aller chanter à tue-tête ses chansons préférées. Ouvert depuis 1981, le Normandie accueille des chanteurs amateurs de karaoké tous les soirs. Vous n’avez qu’à demander à la célèbre Manon, la responsable du karaoké, de mettre «Et c’est pas fini» et vous exécuter sur la scène afin d’impressionner la galerie!

1295, rue Atateken, Montréal

2. Zoé Fondues Karaoké & Cocktails   

Zoé n’est pas seulement un endroit où chanter, c’est aussi un restaurant où manger de la fondue et boire des cocktails parfaitement sucrés. Tout ça fait de cet endroit le «spot» idéal pour célébrer une fête avec ses bons amis et par le fait même leur en mettre plein la vue avec vos talents en chanson! 

329, rue Jean-Talon Est, Montréal

3. La Date Karaoké  

Un autre cool endroit dans le Village pour du karaoké est sans aucun doute le Date Karaoké. Parmi le catalogue du bar, vous trouvez plusieurs chansons de Star Académie dont la chanson thème emblématique. En plus, les performances sont enregistrées et vous pouvez les visionner sur le site Internet de l’établissement.

1218, rue Sainte-Catherine Est, Montréal

*Les trois bars ont mis en place des mesures sanitaires pour prévenir la propagation de la COVID-19.

Si finalement vous croyez avoir le talent de tenter votre chance pour la nouvelle édition de Star Académie, vous devez absolument faire les auditions. Voici les dates à retenir :

Montréal : 25-26-27 septembre

Rimouski : 3 octobre

Moncton : 5 octobre

Québec : 9, 10 et 11 octobre

Saguenay : 17 octobre

Sherbrooke : 24 octobre

Gatineau : 31 octobre

*Les auditions se feront sur rendez-vous seulement, pour respecter les mesures sanitaires. Tous les détails pour s’inscrire sont sur le site staracademie.ca

Ne manquez pas nos dernière vidéos!    

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus