Baumier : un nouveau bar à vin des Laurentides aux saveurs boréales et vins nature | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Baumier : un nouveau bar à vin des Laurentides aux saveurs boréales et vins nature

Les Laurentides ont une toute nouvelle adresse qui vaut définitivement le détour!

• À lire aussi: Laurier BBQ: l’iconique rôtisserie bientôt de retour à Montréal

Il s’agit du bar à vin Baumier qui a ouvert ses portes à l’hiver à Piedmont, plus précisément dans l’ancien local du café Gusto.

Cet établissement est le projet du sommelier Nicolas Quinto et de la cheffe Arianne Faucher qui font partie des nommés pour le prix Révélations de l’année aux Prix Lauriers.  

Les deux acolytes proposent une cuisine aux saveurs boréales en l’honneur de la région dans laquelle le restaurant se trouve. La cheffe désire mettre de l’avant les produits du terroir et s’approvisionne auprès des producteurs locaux. Le menu suit donc les saisons et les arrivages! 

Le restaurant utilise la formule de plats à partager que l’on a maintenant l’habitude de voir dans un bar à vin. Ces petits plats se marient à la perfection avec la carte des vins naturels élaborée par le propriétaire et sommelier. 

Pour l’instant, le bar à vin Baumier ne peut recevoir ses clients en salle à manger. Les propriétaires ont donc opté pour la commande à emporter. Quelques plats et desserts sont prêts à être commandés sur le site du restaurant. À l’achat de nourriture, vous pouvez également ajouter une belle bouteille de vin nature à votre facture. Également disponibles pour emporter : des mix à cocktails, des bières et des produits d’épicerie. 

Passez donc une commande en attendant de pouvoir aller vous attabler à ce nouveau bar à vin bien prometteur. 

Baumier – bar à vin laurentien 

Ouvert du jeudi au samedi de 14h à 18h

695-A, chemin Avila à Piedmont

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

s

Sur le même sujet