Voici LA recette de Margarita à essayer pour vos 5 à 7 sur la terrasse cet été | Silo 57
/wow

Voici LA recette de Margarita à essayer pour vos 5 à 7 sur la terrasse cet été

Image principale de l'article Voici LA recette de Margarita à essayer cet été

En collaboration avec

Après un hiver encabané, les températures plus estivales des dernières semaines vous ont probablement donné envie de sortir les meubles extérieurs et de recommencer à tenir vos 5 à 7 sur la terrasse.

Que ce soit par visioconférence ou bientôt avec votre BFF (croisons les doigts!), pour qu’un 5 à 7 soit festif, le plus important c’est d’avoir une bonne recette de Margarita sous la main! 

Pour ajouter une touche de nouveauté à votre cocktail de prédilection lors de la saison estivale, remplacez la liqueur d'agrumes par nul autre que la Fireball.

Cette liqueur à base de whisky est l’alcool parfait pour revamper votre recette de Margarita et l’élever à un niveau supérieur avec son petit goût de cannelle qui réchauffe les papilles. 

Pour concocter cette recette, il suffit d'utiliser un shaker rempli de glace et de mélanger 30 ml (1 oz) de Fireball, 45 ml (1,5 oz) de votre tequila Corazon et 30 ml (1 oz) de jus de lime, puis le tour est joué: vous venez de créer le «FIRE-Rita»! 

Pour apprécier encore plus le cocktail, servez la boisson sur glace dans un verre à old fashioned. Rafraîchissant, surtout sous les chauds rayons de soleil! 

Comme vous pouvez le constater, le cocktail est hyper simple à réaliser et très accessible: vous trouverez facilement la liqueur Fireball dans une SAQ près de chez vous.  

Plusieurs l’ignorent peut-être, mais la liqueur a même un petit quelque chose de local, puisque le produit est embouteillé ici même au Québec, plus précisément à la Distillerie du Vieux-Montréal dans Griffintown. 

Vous n’avez donc aucune raison de ne pas essayer le cocktail «FIRE-Rita» lors de votre prochaine thématique mexicaine dans votre cour, comprenant tacos et Margarita. Cheers!