Une maison au design juste «WOW» à vendre à Blainville pour 1 550 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Une maison au design juste «WOW» à vendre à Blainville pour 1 550 000$

s

Cette maison, située dans un nouveau développement de Blainville, présente tout ce qu’il a de mieux en design et en architecture moderne.

Avec ses quatre chambres et trois salles de bain, la demeure pourra accueillir confortablement ses prochains propriétaires. 

Site web RE/MAX

Dès l’entrée, vous serez frappé par le design irréprochable de l’endroit. Aucun détail n'a été oublié. Le style et la décoration furent réalisés par une designer.

Un adorable bureau est aménagé à l'avant de la maison avec une jolie cloison en verre. C'est le spot parfait pour télétravailler. 

Site web RE/MAX

Un vaste salon aux gigantesques fenêtres et aux hauts plafonds, une cuisine munie d’un énorme îlot et une salle à manger se trouvent dans la pièce principale du rez-de-chaussée.

Un cellier réfrigéré et un espace café sauront plaire aux futurs propriétaires. 

Site web RE/MAX

Trois grandes chambres se trouvent au deuxième étage. 

Une pièce-penderie et une salle de bain privée viennent compléter la suite des maîtres. 

La buanderie se retrouve au même niveau.

Au sous-sol, une grande pièce avec un mur de béton sert de cinéma maison. Une cloison de verre vient délimiter l’espace. Un gym ou une salle de jeux peuvent être aménagés dans cet espace. 

Site web RE/MAX

Une grande cour verdoyante avec plusieurs espaces de détente en fait l’endroit parfait pour recevoir les amis et la famille. Une piscine creusée chauffante promet d’agrémenter à merveille les chaudes journées d’été. 

Site web RE/MAX

La pièce de résistance de cette maison parfaite réside dans la véranda 3 saisons couverte. Un espace salon, repas, une télévision et un BBQ sont installés. 

Jean-Luc Leclerc de chez RE/MAX s’occupe de la vente de cette maison absolument parfaite. Le prix demandé est de 1 550 000$.

Sur le même sujet