10 DIY de déco de Noël trouvés sur TikTok, qui vous mettrons dans l'ambiance des Fêtes | Silo 57
/wow

10 DIY de déco de Noël trouvés sur TikTok, qui vous mettrons dans l'ambiance des Fêtes

La magie du temps des Fêtes s'installe dans les chaumières avec ces projets déco do it youself de Noël dénichés sur TikTok.

Les tutoriels sont des inspirations de base. Avec les Tiks Toks, Instagrams et Pinterests de ce monde, vous pourrez vous monter un décor à faire rêver. Faites confiance à votre imagination!

Voici 10 tutoriels de DIY trouvés sur TikTok à suivre pour une décoration festive:  

1. Des ornements en rondins de bois  

Ce DIY d'ornements est si simple. Selon l'esprit que l'on veut donner au sapin cette année, pourquoi ne pas prendre un après-midi pour peindre soi-même des rondins de bois ou encore peindre sur des boules de Noël?

2. Des étoiles en sac-papier  

Ce DIY d'étoile en papier semble tiré d'un décor de Noël scandinave. À suspendre ou à ajouter à une guirlande pour un magnifique effet. 

3. Une guirlande de pommes de pin  

@floralfay

Who is already thinking about Christmas???I want you to have enough time to collect ideas!✨❤️🎄#christmasdiy #christmasdecor #christmastutorial

♬ All I Want for Christmas Is You - Mariah Carey

Les pommes de pin présentées ci-dessus sont présentées sous forme de guirlande pour ce DIY mais pourraient tout aussi bien être utilisées comme ornements d'arbre. 

4. Une échelle canne de bonbon  

Un décor féérique qui rappelle les Noëls d'antan sera plus complet avec ce DIY d'échelle en canne de bonbon

5. Cette couronne à boules suspendues  

Ce chic DIY de couronne à boules suspendues sera un coup de coeur pour ceux qui viendront festoyer à votre maison. Comme indiqué dans la vidéo ci-dessus, vous aurez envie de garder cette déco à l'année!

6. Centre de table en forêt de sapins  

@_forthehome

Let’s make a mini forest! 🎄 Inspired by my bottlebrush tree DIY 😆 #diydecor #holidaydecor #winterdiy #christmastiktok #holidaytiktok

♬ original sound - DANI RODRIGUEZ

Les sapins-brosses sont tellement polyvalents lorsque vient le temps de décorer pour les fêtes. En variant les grosseurs et les couleurs, vous aurez un centre de table qui volera la vedette. 

7. Ces petits arbres en boules de Noël  

@lexi.diy

What’s your favorite thing about Christmas?!🎄🥺✨ #easydiy #christmasdiy #dollartreediy #christmasdiy

♬ Jingle Bell Rock - Bobby Helms

Une variante de petits arbres qui seront superbes sur votre meuble d'entrée ou encore votre table de salon. Variez les couleurs et les textures pour un décor personnalisé. 

8. Une guirlande d'oranges séchées  

Depuis quelques années, les tranches d'oranges séchées sont des décorations qui sont intégrées à une esthétique épurée et tout de même chaleureuse. Les oranges séchées sont ici utilisées dans la fabrication d'une guirlande mais elles peuvent tout autant devenir des ornements de sapin ou être les touches finales des emballages cadeaux. Petit plus pour l'odeur à la cuisson. 

9. Une guirlande de gnomes  

@kynyoubelieveit

A Saturday well spent! Thank you so much for the tutorial for this @sarahliw 💕 #christmas #gnome #diy #christmasdiy #holidaytiktok #christmasdecor

♬ Christmas song "Let's decorate" - 3KTrack

Cette guirlande de gnomes DIY ajoutera une touche ludique et colorée à votre décor. Un projet dans lequel se lancer tout un après-midi. 

10. Une couronne de laine  

L'idée d'une couronne de laine est déjà en soi réconfortante. Votre DIY s'agencera certainement à votre décor des fêtes invitant. 

En jouant avec la peinture, les textures et les thèmes, vous pouvez créer autant de décorations que vous voulez. Bon bricolage!

Ne manquez pas nos dernières vidéos:     

s

s

Sur le même sujet