Un condo lumineux de style minimaliste chaleureux à vendre dans Hochelaga-Maisonneuve pour 998 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Un condo lumineux de style minimaliste chaleureux à vendre dans Hochelaga-Maisonneuve pour 998 000$

s

Ce condo, entièrement rénové en 2020, est absolument époustouflant.

Ayant conservé le charme de la bâtisse d’origine, les rénovations et le design de l’endroit respectent le style minimaliste chaleureux. 

Nicolas Shapiro

Nicolas Shapiro

Le design du condo est signé par la designer Nancy Couture de chez Arte Cuisine. Résultat: un espace invitant, chaleureux et rempli de caractère. 

Le plancher de bois franc d’origine repeint ajoute énormément de caractère à l’espace. Toutes les portes en chêne ont été décapées minutieusement. Les moulures ont, pour leur part, été restaurées.

Nicolas Shapiro

Au total, la propriété contient quatre chambres, deux salles de bain, un garage double (avec un espace réservé) et une terrasse privée. 

Au rez-de-chaussée se déploient la salle à manger, la cuisine et le salon dans un espace ouvert. La configuration est optimale pour recevoir des invités. 

Nicolas Shapiro

La cuisine donne sur une belle terrasse intime accessible grâce à une porte-fenêtre. Un immense îlot en quartz promet d’en mettre plein la vue. Un petit rangement magique, entre la cuisine et le salon, est accessible pour y aménager soit un garde-manger ou une armoire à balai.

Nicolas Shapiro

Avec des fenêtres sur trois côtés, toutes les pièces profitent d’une incroyable luminosité. 

Une salle de bains avec planchers chauffants, murs de céramique et une douche en verre se trouve d’ailleurs à ce niveau. Une vanité avec un petit coin maquillage pour se refaire une beauté se trouve à l’entrée de la pièce. 

Nicolas Shapiro

Trois chambres se situent au rez-de-chaussée, dont la chambre principale, qui possède un immense mur de rangement sur mesure. L’ajout d’une quatrième chambre est possible. 

Nicolas Shapiro

Au sous-sol, vous trouverez un espace spacieux de plus de 2500 pieds carrés. Vous pourrez y aménager une grande salle familiale, un bureau ou encore un grand gym. 

Nicolas Shapiro

Une salle de bains et une salle de lavage complètent la visite de cette superbe propriété. 

Nicolas Shapiro

Situé à 5 minutes du métro Joliette et à proximité des Shops Angus, ce condo se situe dans un quartier paisible et bien desservi. 

Michèle Arsenault de RE/MAX s’occupe de la vente de ce sublime condo. Le prix demandé est 998 000$.

Ces propriétés pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet