Un condo d'architecte sur deux étages, à vendre sur le Plateau-Mont-Royal pour 835 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Un condo d'architecte sur deux étages, à vendre sur le Plateau-Mont-Royal pour 835 000$

Sur le Plateau-Mont-Royal, un condo aux volumes impressionnants pensé par l’architecte Guillaume Lévesque est mis en vente pour la somme de 835 000$.

L’appartement de type loft est conçu sur deux niveaux et offre trois grandes chambres fermées et deux salles de bain. 

Maxime Calugher / HausValet

Au rez-de-chaussée, c’est surtout l'impressionnant espace double hauteur qui saute aux yeux. Les plafonds atteignent 17 pieds! Rien de moins. Les personnes qui cherchent une grande qualité spatiale et une abondance de lumière naturelle seront servies. 

Au salon, l’esprit art déco en met plein la vue. Colorée, amusante et audacieuse, la décoration est un véritable coup de cœur. L’impressionnant luminaire est d’ailleurs inclus dans la vente. 

Maxime Calugher / HausValet

La chambre principale se trouve au rez-de-chaussée. Une immense affiche de la série québécoise culte Les filles de Caleb ainsi qu'un meuble en teck en font un lieu unique. 

Maxime Calugher / HausValet

Plusieurs seront charmés par la deuxième chambre du condo, actuellement aménagée en bureau. Les lecteurs aguerris en apprécieront certainement les grandes bibliothèques. 

Maxime Calugher / HausValet

Une salle de bain comprenant une douche et un bain se trouve également à ce niveau. Une porte peinte ajoute de la couleur à l’espace. 

Il faut gravir l’escalier pour découvrir l’étage, sa salle à manger, sa cuisine, une chambre et son balcon. Le tout incarne l’esprit rétro et art déco qui prédomine au premier niveau. 

Maxime Calugher / HausValet

La vue de l'étage surplombant le salon est tout simplement incroyable. 

Une tapisserie originale recouvre certains murs de la cuisine et offre un contraste intéressant avec le réfrigérateur rétro Smeg. 

Le clou de la visite demeure la jolie loggia (balcon couvert) qui offre intimité et confort. 

Visionnez la vidéo ci-dessus pour découvrir l'ensemble de cette jolie propriété! 

Le condo se trouve à quelques pas seulement du parc La Fontaine et de nombreux restaurants et commerces qui font la renommée du quartier. 

C’est Juliette Mourez du Groupe Sutton Immobilia Inc. qui s’occupe de la vente de ce condo. Ces futurs propriétaires devront débourser 835 000$ pour en faire l’acquisition.

Ces propriétés risquent de vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet