Une maison de style « shoebox » complètement rénovée dans Rosemont pour 1 248 000$ | Silo 57
/designetarchitecture

Une maison de style « shoebox » complètement rénovée dans Rosemont pour 1 248 000$

s

Avec son architecture typique du quartier Rosemont, ce shoebox en apparence traditionnelle révèle un intérieur admirable une fois le seuil traversé.

COURTOISIE MATHIEU BOUVRETTE, RE/MAX

Réalisée par Conception Unik, l’entièreté de la demeure profite d’une atmosphère luxueuse et feutrée. 

Dès l’entrée, on remarque la jolie cuisine, le salon ainsi que la salle à manger qui forment une spacieuse aire de vie ouverte. On se réjouit de toute la lumière naturelle qui inonde l’espace grâce au nombreux puits de lumière ainsi qu’à la fenestration abondante.

COURTOISIE MATHIEU BOUVRETTE, RE/MAX

La visite se poursuit dans les trois chambres, la première au rez-de-jardin et les suivantes au sous-sol, ainsi que dans les deux salles de bain nouvellement rénovées. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète!

COURTOISIE MATHIEU BOUVRETTE, RE/MAX

Située au rez-de-chaussée, la vaste chambre principale profite d’un walk-in et d’une salle de bain privée - le rêve en ce qui a trait à l’intimité! Une douche à l’italienne ainsi que des planchers chauffants couronnent le tout.

En plus des deux autres chambres, le sous-sol abrite une spacieuse salle familiale, une salle de bain complète ainsi qu’une salle de lavage et un espace de rangement fort utile. 

COURTOISIE MATHIEU BOUVRETTE, RE/MAX

Les futurs propriétaires seront d’ailleurs heureux d’apprendre qu’ils pourront maximiser leurs espaces de rangement grâce au garage chauffé avec accès à la ruelle qui se situe à l’extrémité du terrain. 

COURTOISIE MATHIEU BOUVRETTE, RE/MAX

Toujours à l’extérieur, une magnifique terrasse conclut la visite de la demeure. Chaleureuse et intime, on s’imagine très bien y recevoir des convives pour l’apéro. 

Soucieux de garder le cachet d’origine, l’entièreté de la brique, la toiture, les portes ainsi que les fenêtres ont toutes été mises à neuf en respectant le charme des shoebox montréalais.

COURTOISIE MATHIEU BOUVRETTE, RE/MAX

Votre cœur bat pour cette jolie propriété rosemontoise en vente pour la somme de 1 248 000$? Vous pouvez contacter Mathieu Bouvrette, Léa Chebli et Marc-André Bouvrette chez Re/Max pour plus d’informations!

Ne manquez pas nos plus récentes capsules!

s

s

Sur le même sujet