La maison de ville qu’on rêverait d’habiter est à vendre pour 629 900$, et elle a été rénovée | Silo 57
/designetarchitecture

La maison de ville qu’on rêverait d’habiter est à vendre pour 629 900$, et elle a été rénovée

s

Située dans le secteur en pleine évolution de Côte-Saint-Paul, dans le Sud-Ouest de Montréal, cette maison de ville a récemment été rénovée avec goût par deux jeunes femmes, Jade et Andy. Le projet s’appelle Villa Papillon. Après avoir complété les rénovations avec brio, voilà que la demeure est à vendre.

• À lire aussi : [VIDÉO] Visite chez Anne-Marie Withenshaw : sa maison centenaire rénovée dans Outremont

@studio_real_estate

La propriété offre pas moins de trois chambres à coucher à l’étage, une salle de bain complète, une salle d’eau ainsi qu’un rez-de-chaussée à aire ouverte. Une cour arrière et un garage viennent ajouter au luxe de la maison.

@studio_real_estate

@studio_real_estate

À l’intérieur, les planchers de bois franc en frêne et la décoration minimaliste créent une ambiance épurée et lumineuse sur laquelle on tripe bien raide.

@studio_real_estate

Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète !

@studio_real_estate

Les amateurs d’organisation apprécieront particulièrement l’espace de type mudroom adjacent au garage ainsi que le vaste mur de rangement intégré.

L’un des plus grands atouts de la propriété demeure toutefois son emplacement. En seulement quelques minutes à pied, il est possible de rejoindre le Canal de Lachine, parfait pour le vélo, la course ou les promenades estivales au bord de l’eau. Le secteur permet également un mode de vie pratique où épiceries, pharmacies et services du quotidien sont facilement accessibles à pied.

@studio_real_estate

@studio_real_estate

Quelques bonnes adresses à découvrir près de cette maison : Café Yo&Co, Gaga Glaces, Le cinq à sept, Café Monk, Microbrasserie St-Ambroise, Messorem et Café Dreamy, BarBara, la rue Wellington et le Marché Atwater.

Les propriétaires organisent d’ailleurs une visite libre ce dimanche 10 mai, de 14h à 16h.

Si la propriété vous fait de l’œil, veuillez contacter le courtier Michael Balliana de chez RE/MAX Platine. Le prix demandé est de 629 900 $.

Découvrez ces autres propriétés :

s

s

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires