Ce populaire marché de printemps adoré des Montréalais revient avec ses plus belles trouvailles locales | Silo 57
/homepage

Ce populaire marché de printemps adoré des Montréalais revient avec ses plus belles trouvailles locales

s

La plus grande célébration du design local revient à Montréal pour une 12e édition, et ça se passe très bientôt.

• À lire aussi : Ce festival populaire d’art urbain sauvé, de retour cet été

• À lire aussi : Les 12 meilleurs restos et bars de Montréal où regarder le CH en séries

• À lire aussi : Cette friperie hyper populaire ouvrira une deuxième boutique à Montréal très bientôt

Le Collectif Créatif, reconnu comme l’un des plus grands marchés d’artisans, de créateurs et de designers locaux à Montréal, organisera son très attendu Marché de printemps les 25 et 26 avril prochains ainsi que les 2 et 3 mai. 

Cet événement réunit sur place une centaine de créateurs offrant une vaste sélection de produits fabriqués avec soin. Mode, déco, produits gourmands, cosmétiques, papeterie... il y a un peu de tout, pour tous les goûts.

« Nos marchés se distinguent en tant que véritable célébration de notre communauté québécoise et de son esprit innovant. On sélectionne des produits qui nous enthousiasment vraiment, des pièces qu’on serait fières d’avoir chez nous. C’est du pur talent d’ici, par des créateurs de divers métiers et horizons », mentionne Melina Serangelo, cofondatrice du Collectif Créatif MTL.

Plus de 100 créateurs seront réunis chaque week-end, avec une sélection qui change d’une semaine à l’autre. Au total, près de 200 entreprises québécoises seront mises de l’avant. Une occasion idéale de consommer local et de rencontrer les humains talentueux derrière les marques que vous aimez tant.

L’entrée est gratuite ! Pour découvrir la liste des entreprises participantes les 25 et 26 avril, cliquez ici. Pour l’événement des 2 et 3 mai, c’est par ici.

Ce rendez-vous est le moment parfait pour commencer votre magasinage pour la fête des Mères, qui arrive bientôt.

Sur place, il y aura aussi une friperie à 5 $, un atelier d’art texturé (payant) et des sacs surprise remis aux 30 premières personnes qui feront un don à Le Phare, Enfants et Familles.

Instagram: Collectif Créatif Montréal

Alors, on se voit là-bas ?

Marché du printemps - Collectif Créatif

2600 rue William-Tremblay, Montréal

25-26 avril et 2-3 mai 2026 de 10h à 17h

Découvrez nos plus récentes vidéos :

s

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires