Ces mini-roulottes qui nous font craquer | Silo 57
/travel

Ces mini-roulottes qui nous font craquer

Image principale de l'article Ces mini-roulottes qui nous font craquer

La vanlife est toujours aussi populaire auprès des jeunes voyageurs désirant s'exiler et découvrir le monde en toute simplicité et liberté. Voici des mini-roulottes qui sont amplement fonctionnelles en plus d'être tout simplement mignonnes!

Rappelant les classiques Westfalia et les fourgons Volkswagen, les mini-roulottes d'Happier Camper sont de vrais bijoux d'ingéniosité en plus de présenter un design élégant et rétro.

En plus d'être incroyablement légères (elles peuvent être tirées par une Mini Cooper), les roulottes possèdent un intérieur modulable au gré des besoins de l'utilisateur : une chambre, un salon ou une salle à manger. Le meilleur ami de vos road trips!

Les mini-roulottes de Timberleaf sont tout aussi pratiques et jolies. Parfaites pour les petites escapades comme les grandes aventures, elles offrent une cabine entièrement isolée contre le vent, la chaleur (air climatisé disponible) et le froid (chauffage d'appoint offert).

Chacune d'entre elles est munie d'un très grand matelas, d'une glacière en bois fabriquée à la main, d'un évier et de plusieurs compartiments à rangement, le tout dans un style chaleureux et coloré.

Les roulottes de Timberleaf se caractérisent par un design épuré comprenant aluminium anodisé et bois naturel. Le tout est très compact (elles pèsent moins de 1 200 livres) et se prête parfaitement aux expéditions en nature avec confort supérieur!

À lire aussi: 5 mini-roulottes surprenantes et inusitées qui font rêver