Un joli café-boulangerie à Saint-Lambert où prendre une pause | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un joli café-boulangerie à Saint-Lambert où prendre une pause

Les raisons de traverser le pont vers la Rive-Sud sont de plus en plus nombreuses. Notre tout dernier coup de cœur? Le café Webster situé à Saint-Lambert!

L'établissement qui avait fermé ses portes revient en force en proposant un nouveau concept de café-boulangerie où il est désormais possible de savourer les produits frais de la boulangerie Guillaume, de vous sucrer le bec au bar à desserts ou encore de commander l'un des gâteaux d'anniversaire renversants réalisés par Yum Flo.

Les clients peuvent aussi savourer une bonne tasse de café, un jus pressé à froid OdeV, un bon sandwich et même des viennoiseries. Des options véganes et keto sont disponibles en tout temps. 

Pour célébrer sa réouverture, le Webster offre les cafés-filtres à 1$ durant tout le mois d'août! 

Vous pouvez commander «pour emporter» à leur comptoir et en profiter pour découvrir la jolie ville de Saint-Lambert. Et pour ceux qui voudraient savourer la cuisine du Webster chez eux, sachez que Uber Eats offre la livraison de certains produits de leur menu! 

 

C’est l’endroit idéal pour un lunch sur le pouce ou pour prendre une petite pause de votre quotidien avec un bon café et un croissant.  

Café Webster

20 rue Webster, Saint-Lambert 

Lundi au vendredi
8 h 30 à 18 h 30

Samedi et dimanche
9 h à 17 h

Pour découvrir de nouveaux spots où aller prendre un café (et quelques photos Instagram), suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!   

s " />

s " />

s " />

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus