Un immense festival zéro déchet aura lieu cet automne et c’est le temps de faire votre part pour sauver la planète | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un immense festival zéro déchet aura lieu cet automne et c’est le temps de faire votre part pour sauver la planète

L’environnement est certainement au cœur de toutes les conversations. Que ce soit l'abus de gobelets à café à usage unique ou le réchauffement climatique qui devient de plus en plus alarmant, tout le monde semble prêt à vouloir mettre la main à la pâte pour «sauver la planète».  

  

Si vous ne savez pas comment faire votre part, commencez donc par assister à la troisième édition du Festival Zéro Déchet qui se déroulera du 8 au 10 novembre prochain au Marché Bonsecours.  

  

Ce sera l’occasion idéale de rencontrer des experts en environnement et de découvrir des compagnies locales qui prônent un mode de vie zéro déchet.  

  

Conférences, ateliers et exposants... La programmation risque de vous donner envie de passer en mode «zéro déchet» ou du moins vous conscientiser sur les effets de la consommation.  

  

Sachant qu'une importante partie du gaspillage alimentaire canadien a lieu à la maison, il est grand temps de faire notre part.  

  

Toutes les informations du Festival Zéro Déchet ici.  

  

 *crédit photo: Abeego  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus