9 artisans québécois sont parmi les finalistes du tout premier Etsy Design Awards | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

9 artisans québécois sont parmi les finalistes du tout premier Etsy Design Awards

 Bonne nouvelle, le talent de 9 artisans québécois fait jaser à travers le monde!   

 C’est que la plateforme internationale de vente d’articles uniques, pensés et conçus par des artisans, organise la toute première édition des Etsy Design Awards. Neuf boutiques québécoises se trouvent parmi les finalistes dans trois catégories différentes.    

 Dans la catégorie Décor Inventif, on retrouve Cybèle B. Pilon et son petit vase en céramique, Nova Mercury et sa décoration murale arc-en-ciel, Toutanbwa avec son évier en bois sculpté, ainsi que Collage Crafting et sa jardinière géométrique.     

  

  

  

  

Du côté de la catégorie Style Signature, s'y trouvent Heirloom Hats avec son chapeau Derby structural, la marque Noemiah et sa robe Celia imprimée puis Veinage avec son sac en cuir jaune .     

  

  

  

Finalement, la robe de mariée avec bretelles marguerites de Boutique Lustre et les accessoires pour cheveux eucalyptus de Wild Rose & Sparrow ont également réussi à se tailler une place de choix dans la catégorie Célébrations.     

  

  

Les membres du jury, composé d’entrepreneurs et de créateurs d’exception de renommée internationale, dévoileront les gagnants de chacune des catégories au mois de septembre. Le grand gagnant, toutes catégories confondues, méritera finalement le grand prix de 15 000 $ américains!    

 On souhaite donc la meilleure des chances aux neuf artisans québécois!     

 *Photo de couverture: Instagram @cybelebp  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus