La pizzeria Magpie du Village ferme ses portes et...déménage! | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

La pizzeria Magpie du Village ferme ses portes et...déménage!

MÀJ [04/12/2019]: La Taverne Magpie a ouvert ses portes le 27 novembre 2019 au 4760 rue Saint-Denis! 

Les amateurs de pizzas du Village vont devoir se trouver un nouvel endroit où aller manger, car la pizzeria Magpie a fermé ses portes au mois d’août dernier.    

  

La fermeture semble avoir surpris les résidents du coin, mais par chance, ce n’est pas la fin pour l’équipe derrière le restaurant spécialisé en pizzas artisanales et cuites au four à bois.     

  

  

En effet, l’équipe travaille déjà à la réouverture de l’établissement mais, cette fois, à une toute nouvelle adresse et avec un nouveau concept. La pizzeria Magpie du Village deviendra donc la Taverne Magpie et sera désormais située au 4760 de la rue Saint-Denis, voisin du Théâtre du Rideau Vert.     

  

La nouvelle adresse offrira encore des pizzas, mais plusieurs autres plats typiques d’une taverne. Les gens pourront aussi fréquenter l’endroit pour un repas entre amis le soir d’un match de hockey ou encore avant d’assister à une pièce de théâtre.     

  

À noter toutefois que les fans finis de la pizza que l’on retrouvait au Magpie du Village pourront encore en manger à la succursale du Mile-End qui restera ouverte telle qu’on l’a connaît! Ouf!    

La Taverne Magpie, elle, devrait voir le jour cet automne... À suivre!    

  

Taverne Magpie   

4760, rue Saint-Denis  

  

*Photo de couverture: Instagram @tastemontreal  
s

  

s

  

s

Sur le même sujet