Ce festival offre un concert gratuit aux détenteurs de billets pour le show de Céline | Silo 57
/quoifaire/montreal

Ce festival offre un concert gratuit aux détenteurs de billets pour le show de Céline

Plusieurs fans de Céline Dion sont tout simplement inconsolables depuis que cette dernière a annoncé l’annulation de ses 4 spectacles à venir au Centre Bell en raison d’un vilain virus à la gorge mercredi dernier.

 

Même si les concerts de Céline sont reportés au mois de novembre prochain, un festival montréalais a voulu mettre un peu de soleil dans cette journée bien grise. En effet, Pop Montréal va offrir un concert gratuit vendredi soir aux 50 premiers détenteurs d’un billet de Céline qui se présenteront pour le spectacle du 27 septembre.   

 

Le concert est celui de Yung Baby Tate, Ian Isiah et Haviah Mighty. Ça n’a absolument rien à voir avec le style de musique que Céline fait, mais c’est pas le temps de s’obstiner, on parle d’un accès gratuit à un spectacle ici! 

 

 

Le show a lieu le 27 septembre à 23h30 au Piccolo dans le Théâtre Rialto. Les portes ouvrent à 23h alors ne tardez pas trop pour vous présenter si vous voulez avoir un accès gratuit.  

 

Sinon, vous pouvez toujours aller noyer votre peine à ce Boozy Brunch spécial Céline Dion qui a lieu le 28 et 29 septembre dans un restaurant du Vieux-Montréal! 

 

 

 

*Photo de couverture: @brianstorm.jpg 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus