Où acheter des décorations de Noël pas chères | Silo 57
/wow

Où acheter des décorations de Noël pas chères

Le temps des Fêtes, ça peut coûter cher. Entre les cadeaux pour toute la famille, le billet d’autobus pour retourner dans votre patelin, l’alcool pour les nombreux partys, il ne reste pas beaucoup d’argent pour acheter des décorations de Noël pour vous plonger dans l’ambiance des Fêtes.   

• À lire aussi: Marchés de Noël: l’ultime liste d’endroits où faire votre magasinage des Fêtes à Montréal et ses environs  

• À lire aussi: 47 idées cadeaux de bas de Noël à moins de 25$ pour faire plaisir à vos préfs  

Par chance, quelques magasins offrent des rabais avant même que le temps des Fêtes ne soit officiellement commencé.       

Voici donc, sans plus attendre, 6 sites où acheter vos décorations pour pas cher:      

  

1. R ONA

Du 16 au 18 novembre, RONA offre jusqu’à 35% de rabais sur les décorations de Noël sélectionnées. C’est le moment d’aller chercher votre sapin artificiel et tout ce qu’il faut pour le rendre féérique!       

  

  

2. Wayfair  

Il y a toujours de bons deals à faire sur Wayfair, peu importe ce que vous magasinez. Vous pouvez économiser jusqu’à 70% de rabais sur certains articles et les soldes changent pas mal tous les jours.       

  

3. Canadian Tire  

Jusqu’à 100$ de rabais sur les arbres de Noël, jusqu’à 40$ de rabais sur la décoration intérieure, jusqu’à 50$ de rabais sur les lumières, bref, vous pouvez vous équiper pour pas très cher en visitant le site internet de Canadian Tire.       

  

  

4. La Baie  

Si jamais vous recevez dans le temps des Fêtes, La Baie est un bon endroit où faire le plein d’articles de table festifs. Et chez la Baie, c’est pas compliqué, il y a toujours des rabais!       

  

5. Michael’s  

Les amateurs de décorations et de projets DIY connaissent déjà très bien Michael’s. Si vous n’avez jamais visité le site internet de ce magasin, c’est le moment de le faire pour vos décorations des Fêtes. Il y a même une section «solde» dédiée aux décorations de Noël.       

  

  

6. Amazon 

Amazon est une source infinie d’articles de toutes sortes à des prix compétitifs. La section des ornements cache vraiment de belles trouvailles pour le sapin, à des prix doux.       

*Photo de couverture: Instagram @tellementswell  

Ne manquer pas nos capsules «Dans l'appart de...»       

  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus