4 restaurants où manger au rabais avant une sortie au théâtre | Silo 57
/quoifaire/montreal

4 restaurants où manger au rabais avant une sortie au théâtre

 En collaboration avec  

 

Vous souhaitez consommer plus de culture en 2020? Commencez par organiser une sortie au théâtre entre amis.   

L’une des pièces les plus attendues en ce début d’année est sans aucun doute Le malade imaginaire qui sera jouée au Théâtre du Rideau Vert jusqu’au 29 février.    

Ce grand classique de Molière a été complètement revisité par le metteur en scène Michel Monty et promet de nous en mettre plein la vue!     

Pour rendre votre soirée au théâtre encore plus agréable, réservez donc dans un restaurant pour y casser la croûte avant ou après la représentation.     

  

  

Les détenteurs de billets du Théâtre du Rideau Vert ont même droit à 15% de rabais dans certains établissements. Un petit plus non négligeable, si jamais vous voulez vous commander un plat supplémentaire!     

Voici donc 4 restaurants où vous aurez droit à 15% de rabais sur présentation de votre billet de théâtre!     

1. Resto-École La Relève gourmande de l’ITHQ  

  

En plus de manger de l’excellente bouffe au resto-école La Relève gourmande, vous permettrez aux étudiants de l’ITHQ de pratiquer leur futur métier avec de vrais clients. Comme le menu évolue constamment, vous aurez droit à de délicieuses surprises à chaque visite. Soyez toutefois rassuré, il y en a pour tous les goûts et les prix sont très abordables. Par exemple, une assiette de joue de bœuf braisée est affichée à 15$.     

401, rue de Rigaud, 2e étage, Montréal  

  

2. Pizzédélic  

  

La réputation du Pizzédélic n’est plus à faire. L’établissement sert de délicieuses pizzas depuis son ouverture sur l’avenue Mont-Royal en 1994. C’est un endroit chaleureux où se réunir après le spectacle pour une bonne bouffe, mais aussi pour un bon verre de vin sans prétention.     

1250, avenue de Mont-Royal Est, Montréal   

3. Clébard  

  

Le Clébard n’est pas seulement un bar de quartier où sortir tard le soir avec ses amis. L’établissement de la rue Saint-Denis est également un bel endroit où se rejoindre pour un 5 à 7 avant d’aller au théâtre. Le court menu est composé de mets typiquement asiatique comme des dumplings, des rouleaux impériaux, un pad thaï, une salade de papaye, et plus encore. Les prix sont très abordables en plus de pouvoir profiter du 15% sur le montant total de votre facture.     

4557, rue Saint-Denis, Montréal   

4. Joséphine  

  

Pour une belle soirée en tête-à-tête, le restaurant Joséphine est toujours une belle option. Ce resto est l’un des meilleurs endroits sur le Plateau où manger d’excellents produits de la mer. Le menu mélange la cuisine française, asiatique et portugaise à la perfection. Vous ne serez pas déçu de votre visite!     

4007, rue Saint-Denis, Montréal   

  

Vous pouvez dès maintenant vous procurer des billets pour Le malade imaginaire au Théâtre du Rideau Vert.   

Bonne sortie au théâtre!  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus