La célèbre laiterie de Coaticook offre maintenant le service au volant | Silo 57
/roadtrip/quebec

La célèbre laiterie de Coaticook offre maintenant le service au volant

Il n’y a rien de plus agréable qu’un bon cornet de crème glacée Coaticook lorsque la saison chaude commence à se pointer le bout du nez.  

• À lire aussi: Le Mandy’s livre sa célèbre pâte à biscuits pour recréer les délices à la maison  

La laiterie de Coaticook, dont la réputation n’est plus à faire, a l’habitude justement de servir des centaines de personnes par chaudes soirées de printemps et d’été au comptoir de son usine située à l’entrée de la ville de Coaticook.   

  

Or, avec tout ce qui se déroule actuellement, l’entreprise a dû revoir sa façon de faire. Elle a donc mis sur pied un service au volant aménagé à même une caravane aux couleurs de l’entreprise. Cette dernière se trouve dans le stationnement de l'entreprise.    

capture d'écran Instagram Stories

  

Les clients peuvent donc commander et recevoir leur dessert sans avoir à sortir de leur voiture du lundi au vendredi entre 11h et 20h.    

Au menu de la caravane il y a un choix de crèmes glacées molles et dures, de sundaes, de barbotines et de laits fouettés.    

  

Sachez que si vous désirez acheter des pots de crème glacée ou du fromage, vous pouvez toujours le faire au comptoir intérieur de la laiterie en respectant les règles de distanciation.   

  

Gens de l’Estrie, vous savez maintenant où aller chercher votre cornet!   

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s " />

  

s " />

  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus