Les pédalos en forme de cygnes géants sont de retour sur le canal de Lachine | Silo 57
/quoifaire/montreal

Les pédalos en forme de cygnes géants sont de retour sur le canal de Lachine

Pas besoin d’aller bien loin pour vous sentir en vacances! Parfois seulement une petite escapade au canal de Lachine est suffisante pour recharger ses batteries.

C’est encore plus vrai puisque que les fameux pédalos en forme de cygne blanc sont de retour sur la voie navigable montréalaise.  

C'est l'entreprise Aventures H20 qui propose de vous balader sur l’eau à bord d’un de ces cygnes géants. On dit ça comme ça, mais ça fait une belle activité de couple à faire pour profiter du soleil!

Les pédalos en forme de cygne peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes chacun avec une capacité maximale de 600 lb. 

De plus, il est aussi possible de faire du kayak, du SUP, du canot et du rabaska. Vous pouvez louer ces équipements au centre nautique du Canal-de-Lachine Aventures H20. Les réservations se font en ligne. 

Si jamais vous avez votre propre kayak ou canot, sachez qu’il est possible de l’utiliser et le mettre à l’eau en utilisant les quais publics installés le long du canal.

Les balades en cygnes ont débuté pour la saison 2023 le 13 mai dernier.

Aventures H20 

Parc du Canal-de-Lachine

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires