Un sentier à la cime des arbres et une immense tour s’installent dans les Laurentides | Silo 57
/roadtrip

Un sentier à la cime des arbres et une immense tour s’installent dans les Laurentides

Un nouveau projet touristique verra le jour l'an prochain dans les Laurentides : le Sentier des cimes.

Une grande promenade en bois de 1 km à la cime des arbres et une tour d'observation de 40 mètres de hauteur vont permettre d'admirer la forêt et le paysage autour du mont Tremblant. 

Installé à l’endroit où se trouve l’ancienne pisciculture de Saint-Faustin-Lac-Carré, ce nouveau projet touristique promet d’accueillir plus de 400 000 personnes par années. 

Pour faire une promenade dans la nature luxuriante et pour découvrir des perspectives uniques de manière tout à fait accessible, ce nouveau lieu deviendra un incontournable pour plusieurs. 

Il existe neuf sites du genre en Europe. Le projet de Saint-Faustin ressemblera beaucoup au chemin des Cimes Pohorje campé à Rogla en Slovénie. 

Cette nouvelle construction en bois à l'architecture sophistiquée promet d’attirer les foules dans les Laurentides. Une région appréciée grâce au mont Tremblant et au Petit-Train du Nord. 

L’excitation est à son comble devant l’annonce de cette toute nouvelle attraction touristique qui promet d’offrir une des plus belles vues des Laurentides. 

Les travaux sont commencés et l’ouverture est prévue pour l’été 2022. 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

Sur le même sujet