Voici où acheter des tulipes pour rêver au printemps | Silo 57
/wow

Voici où acheter des tulipes pour rêver au printemps

L'une des façons de contrer le blues de l'hiver et de se rendre plus vite au printemps est de le faire entrer chez soi avec un bouquet de tulipes!

Les premières tulipes à faire leur arrivée au Québec sont celles de l'Île-du-Prince-Édouard. Elles sont magnifiques et colorées, parfaites pour égayer un centre de table ou une étagère du salon. 

Voici 4 endroits à Montréal et une adresse de Québec qui ont déjà reçu leurs commandes de tulipes et où vous pouvez dès maintenant aller faire le plein de fleurs:   

MONTRÉAL  

1. Le Jardin de Mathilde  

Les tulipes de l'Île-du-Prince-Édouard ont fait leur arrivée le 13 janvier dernier dans les deux succursales du Jardin de Mathilde. Elles sont vendues en paquets de 10 tiges chacun pour 18,80$ et peuvent être commandées sur la boutique en ligne. À ce moment, la couleur sera au choix du fleuriste. 

2619, rue Masson, Montréal

4507, avenue de Lorimier, Montréal

Boutique en ligne 

2. Marchande de Fleurs - Binette et filles   

Cette boutique du marché Jean-Talon a également reçu ses premières tulipes de l'Île-du-Prince-Édouard à la mi-janvier. Le bouquet de 10 tiges est au coût de 16$. Elles partent toujours très vite, alors vous pouvez laisser votre courriel sur le site internet afin d’être avisé lorsque les fleurs seront de retour en stock. 

7070, avenue Henri-Julien, Montréal

Boutique en ligne

3. Chez Louisette Fleuriste   

La populaire boutique de fleurs du Marché Atwater vend également les fameuses tulipes canadiennes. Actuellement, seule la variété classique est offerte en sept couleurs pour ceux et celles qui voudraient commander en ligne. Le paquet de 10 tiges se détaille 15$. 

140, avenue Atwater

Boutique en ligne

4. Fleuriste Chez Daniel   

Les tulipes de l’île du prince Édouard sont arrivées. Pour mettre de la joie et de la couleurs en cette journée de neige Marché Jean-Talon

Publié par Fleuriste chez Daniel sur Lundi 17 janvier 2022

Situé au marché Jean-Talon, ce fleuriste a reçu sa première commande de tulipes canadiennes en pleine tempête de neige le 17 janvier dernier. Faites vite avant qu’il n’en reste plus!

7070, avenue Henri-Julien, Montréal

  

QUÉBEC   

5. Élodie Fleuriste   

Cette fleuriste de Québec qui crée de fabuleux bouquets vend également sur son site web des bottes de 10 tulipes canadiennes! Vous pouvez vous faire livrer votre botte ou encore la collecter en magasin au coût de 18$. La couleur est à la discrétion du fournisseur. 

371, 51e rue Ouest, Québec

Boutique en ligne

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s

s

Sur le même sujet