Un penthouse digne de Gianni Versace, avec 2 immenses terrasses, à vendre dans Côte-des-Neiges à 2 950 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Un penthouse digne de Gianni Versace, avec 2 immenses terrasses, à vendre dans Côte-des-Neiges à 2 950 000$

s

Niché dans le prisé Sanctuaire du Mont-Royal, ce penthouse Versace possède une immense terrasse de 3000 pieds carrés.

Avec une vue incroyable sur le mont Royal, l'Oratoire Saint-Joseph, l'Université de Montréal et le centre-ville, cette terrasse réussit à en faire rêver plus qu'un.  

Engel & Völkers

Ce penthouse est carrément inspiré du style de la légende de mode italienne Gianni Versace. 

L'endroit a sa propre ambiance, parfois baroque, toujours luxueuse grâce à ses lustres, ses fresques et son plancher de marbre. 

Engel & Völkers

D'ailleurs, les fresques du penthouse furent peintes à la main par le peintre de Versace lui-même. Au rez-de-chaussée, sur 2740 pieds carrés, vous trouverez trois chambres, dont la suite principale. Celle-ci possède une salle de bain attenante et une immense pièce-penderie avec armoires de bois, fresques et un puits de lumière.  

Engel & Völkers

La pièce principale du rez-de-chaussée est gâtée par les immenses fenêtres qui inondent cette aire de lumière. L’escalier sculptural en bois en met plein la vue. Une salle de bain secondaire complète se trouve à cet étage. 

À la cuisine, les feuilles de vigne sont peintes sur les plafonds. Le méandre peint au plafond ajoute, pour sa part, un aspect européen à la décoration. Un coin dinette est accessible de la cuisine. 

Engel & Völkers

La pièce de résistance, autre que la terrasse sur deux niveaux, se trouve au deuxième étage. Une aire ouverte avec une salle de bain, un foyer et un accès à la terrasse s'y trouve. Un bureau est actuellement aménagé dans l'espace et profite d'une vue panoramique sur la ville. L'espace a de quoi rivaliser avec les plus beaux bureaux de la ville. 

Engel & Völkers

L'espace pourrait cependant servir de chambre d'invités ou de salle familiale. 

Découvrez le décor complet de cet impressionnant penthouse dans la vidéo ci-haut!  

Dans l'immeuble prestigieux, ascenseurs semi-privés, salles de réunion et accès direct au club privé Midtown ainsi qu’au centre médical Médi-Club sont offerts. Le sporting club Midtown se compare facilement à un complexe 5 étoiles fréquenté par «l'élite» montréalaise. Restaurant, boutique, salon de beauté, piscine intérieure, tennis, spa, sauna, terrasse avec chaises longues et gym haut de gamme s'y trouvent. 

À proximité de nombreux services et d'une zone boisée avec des sentiers pédestres, il s'agit du parfait havre de paix au coeur de la ville. 

Félix Jasmin de Engel & Völkers s'occupe de la vente de ce spectaculaire penthouse. Le prix demandé est de 2 950 000$.

 

Ces propriétés pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet