Une maison impeccable digne d’une «beach house» face à un lac à Cowansville à 1 295 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Une maison impeccable digne d’une «beach house» face à un lac à Cowansville à 1 295 000$

s

À Cowansville, en face du lac Davignon, cette propriété digne d’une maison de plage est actuellement sur le marché.

Avec un extérieur qui rappelle les maisons de la Nouvelle-Angleterre, cette résidence déploie sa grande terrasse avec un foyer et une piscine à faire rêver. Une «pool house» se trouve d’ailleurs sur le terrain de plus de 47 000 pieds carrés. 

Tudor Spinu

Avec sa terrasse, sa piscine et le lac sans moteur, la maison est idéale pour les personnes qui souhaitent se payer des vacances à l’année. 

L’intérieur est en parfaite symbiose avec l’aménagement extérieur.  

La décoration s’inspire énormément du bord de mer. Bois massif, cheminée de briques, rotin, accents de bleu, poutres au plafond font immédiatement voyager. 

Tudor Spinu

D’énormes portes s’ouvrent sur l’extérieur. 

L’aire de vie principale comprend un salon confortable, une grande cuisine et une salle à manger. 

Avec des plafonds de 10 pieds et une vue du lac dans chaque pièce, le rez-de-chaussée est tout simplement à couper le souffle. 

Tudor Spinu

Une salle de bain avec douche est située également à cet étage. 

Au deuxième étage se trouvent deux chambres et un bureau. Ce dernier peut être fermé et constituer une chambre supplémentaire. Le grenier, converti en loft, est accessible du bureau. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir toutes les pièces de cette maison !    

Cet espace constitue 400 pieds carrés et pourra facilement être transformé en chambre, bureau, salle de jeux. 

La chambre principale impressionne grâce à ses grandes fenêtres et ses meubles en bois massif. Une salle de bain attenante présente un incroyable bain autoportant et une immense douche en céramique. 

Tudor Spinu

C’est au sous-sol que vous trouverez une chambre additionnelle et une grande aire de vie pouvant servir de salle familiale. 

Entre décoration de bord de mer et magnifique piscine creusée d’où il fait bon regarder le coucher du soleil... Voilà un petit paradis terrestre à seulement 1h de Montréal et 10 minutes de Bromont. 

Danielle Gagné et Sabyna O’Hara de RE/MAX Performance inc. s’occupent de la vente de cette magnifique propriété. Le prix demandé est de 1 295 000$.

Ces propriétés pourraient vous intéresser:    

s

s

Sur le même sujet