Un grand loft design industriel et chaleureux à vendre dans le Petit Laurier à 855 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Un grand loft design industriel et chaleureux à vendre dans le Petit Laurier à 855 000$

s

Si vous aimez le style industriel, les hauts plafonds et les espaces uniques, arrêtez tout. Ce n’est pas tous les jours que ce type de propriété se retrouve sur le marché.

• À lire aussi: [VIDÉO] Visitez le magnifique et audacieux loft d'Amélie B. Simard sur le Plateau-Mont-Royal

Ce grand loft du Petit Laurier, sur le Plateau-Mont-Royal, se situe au dernier étage d’une belle bâtisse en brique rouge construite en 1922. Cette bâtisse fut lauréate du Patrimoine architectural de Montréal en 1999. Les futurs propriétaires se trouveront à 1 km de la station de métro Laurier. 

Pnina-Soleil Marcoux de Altum Image

Aussitôt arrivé, vous remarquerez que l’espace s’étend sur 1400 pieds carrés et comprend 6 pièces, dont une mezzanine. 

Pnina-Soleil Marcoux de Altum Image

La fenestration surdimensionnée est absolument impressionnante et permet à la salle de séjour de profiter d’une jolie lumière naturelle. Un grand mur est peint en jaune, ce qui procure une belle chaleur au lieu. 

Un total de deux chambres et une salle de bain se trouvent dans la propriété.  

Les futurs propriétaires pourront aménager l’espace selon leurs besoins. La superficie offre de nombreuses possibilités. 

Une chambre se situe tout près du salon. Encore une fois, la hauteur du plafond saute aux yeux. L’espace est vraiment impressionnant. 

Pnina-Soleil Marcoux de Altum Image

Un petit balcon intime est accessible de la salle de séjour et de la chambre. 

La grande cuisine en ardoise se trouve légèrement en retrait de l’aire de vie principale. Celle-ci est fonctionnelle et très spacieuse. 

Un petit comptoir-lunch est installé sur l’îlot qui donne sur le séjour. 

Pnina-Soleil Marcoux de Altum Image

Côté mezzanine, vous trouverez deux espaces distincts. Il y a le côté chambre à coucher, qui est à la fois intime et confortable, et un côté pièce-penderie qui risque d’en faire rêver plusieurs. 

Un espace bureau est d’ailleurs aménagé tout près de la pièce-penderie et donne sur la chambre située plus bas. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour faire la visite complète des lieux!    

La salle de bain de l’unité honore le style industriel avec une colonne en béton et un magnifique plancher en céramique. Les propriétaires actuels ont ajouté de belles illustrations pour ajouter une touche de couleur. 

Une jolie cour aménagée se trouve à l’arrière du bâtiment. Autrement, les futurs propriétaires se trouveront à proximité du parc Laurier et de nombreux restaurants et commerces qui animent le quartier. 

Ce grand loft de 1400 pieds carrés est à vendre par Moa Bizier de Royal LePage Altitude. Le prix demandé est de 855 000$.

Ces autres propriétés pourraient vous intéresser:    

s

s

Sur le même sujet