Une belle (et grande) maison au style boho-industriel, à vendre à Lachine pour 939 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Une belle (et grande) maison au style boho-industriel, à vendre à Lachine pour 939 000$

s

À quelques pas des plus beaux sentiers riverains et à proximité de l’action de la ville, cette propriété construite en 1954 propose plusieurs aires de vie qui sauront vous charmer.

Un total de 11 pièces, dont trois chambres et deux salles de bain, se cachent dans la maison. 

Crédit photo: Magalie Dezainde

Un style boho-industriel soigné marque chacun des espaces. Le rez-de-chaussée propose un grand hall et une salle familiale invitante. 

Crédit photo: Magalie Dezainde

C’est également à cet étage que se trouvent une chambre et une salle de bain. Cette dernière arbore une céramique amusante, un bain sur pattes et un mur bleu. 

Crédit photo: Magalie Dezainde

C’est au deuxième étage que vous trouverez une aire ouverte qui accueille le salon, la salle à manger et la cuisine. Un éclairage naturel, un mur de briques nues et des planchers de bois ajoutent un cachet unique. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir toutes les pièces de cette maison impressionnante!

Un escalier en colimaçon mène à la grande terrasse sur le toit. Celle-ci offre de nombreuses aires de vie et promet de plaire aux personnes qui aiment passer du temps de qualité à l’extérieur. 

Crédit photo: Magalie Dezainde

Deux chambres et une salle de bain avec une douche double complètent le deuxième étage. 

Sinon, le sous-sol est un rêve d’hôte pour ceux et celles qui aiment recevoir. Un joli bar avec évier et comptoir-lunch est tout indiqué pour passer des soirées bien arrosées. 

C’est Cynthia Alibrando-Hardy de RE/MAX ROYAL (JORDAN) INC. qui s’occupe de la vente de cette propriété. Le prix demandé est de 939 000$.

Ces autres maisons WOW risquent de vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet