10 photos des festivaliers durant la canicule à Cigale | Silo 57
/wow

10 photos des festivaliers durant la canicule à Cigale

s

C'est un ressenti de 41° à la Baie-de-Beauport, mais les Cigaliers et Cigalières sont prêt.e.s à tout pour profiter de la musique et de la plage.

• À lire aussi: [PHOTOS] Ces couples croisés sur la plage à Cigale nous donnent le goût de dater (ou de pleurer) 

• À lire aussi: 6 entreprises d’ici qui rendent le festival Cigale encore plus cool qu'il ne l'est déjà 


Il fait (très) chaud, il fait beau, on sort les maillots, les parasols, les slushs et les jeux d'eau. Sur le site, tout est envisagé pour se rafraîchir comme on le peut, alors que Cigale bat son plein à la Baie-de-Beauport, à Québec.

La mission du jour: trouver de l'ombre, se rafraichir dans les différents points d'eau, et surtout, prendre ça RELAX au rythme de la musique des artistes à la programmation pour la dernière journée de la 4e édition: Clodelle, Elliot Magnot, Fuso, Mark Ambor et bien plus.

• À lire aussi: [VIDÉO] On a fait une folie irréversible en jouant à «c'est quoi les odds» pendant le festival Cigale

Voici comment les Cigaliers combattent la canicule! 

Mot d'ordre: ombre.

DÉCOUVREZ AUSSI CES VIDÉOS: 

s

s

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires