Cette maison mid-century digne d'un magazine d'architecture est à vendre à Saint-Bruno pour 2 775 000$
Située dans le prestigieux secteur du Sommet Trinité, à Saint-Bruno-de-Montarville, cette résidence mid-century modern inspirée de l’architecture de Frank Lloyd Wright est le parfait mélange entre caractère, élégance et confort.
• À lire aussi : Cette maison avec deux piscines et un immense terrain boisé est à vendre dans les Laurentides
• À lire aussi : Margot Robbie s’offre une maison de rêve à 25 M$ digne de Barbi
• À lire aussi : Cette maison de style farmhouse cache une cabane à sucre privée dans sa cour
Construite en 1978 et soigneusement rénovée au fil des ans en respectant son architecture d’origine, elle offre des espaces lumineux, de généreux volumes et un style qui traverse les époques.
Le salon attire immédiatement le regard grâce à son imposant foyer en pierre, véritable pièce maîtresse de la maison.
De son côté, la cuisine a été pensée pour rassembler famille et amis, tandis que les cinq chambres et les trois salles de bain permettent à chacun d’avoir son espace.
Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète !
S’il y a une pièce qui vole la vedette, c’est sans contredit la cave à vin.
Avec sa capacité de plus de 1 000 bouteilles et son espace de dégustation inspiré des bistros parisiens, elle donne l’impression d’avoir son propre bar à vin privé à la maison. Un espace unique qui ajoute au caractère exceptionnel de cette propriété.
On retrouve aussi une véranda trois saisons, un spa ainsi qu’une piscine aménagée sur un terrain intime de près de 17 000 pieds carrés.
Comme si ce n’était pas déjà assez, la propriété fait face à un parc et se trouve à quelques minutes à pied du Collège Trinité ainsi que des sentiers du parc national du Mont-Saint-Bruno.