Un nouveau resto où déguster de délicieux tartares ouvre ses portes à Beauport | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un nouveau resto où déguster de délicieux tartares ouvre ses portes à Beauport

Délicieuse nouvelle qui tombe à point, vu l'arrivée du beau temps: une succursale de Küto Comptoir à tartares arrive bientôt à Beauport.

La première succursale de Québec a ouvert ses portes sur le boulevard de l'Ormière en 2020. Bientôt, en juin prochain, c'est sur rue d'Everell, tout près du Cinéplex Odéon Beauport, que vous pourrez manger un repas frais de tartare sur place ou commander un plat à emporter. Ce sera la 35e succursale Küto au Québec. 

Le concept de ce prochain Küto Comptoir à tartares est de vous inviter dans une salle à manger à l'ambiance chaleureuse et branchée. Le décor y est décontracté et sans prétention. Les entrepreneurs derrière la franchise veulent faire vivre l'expérience Küto Comptoir à tartares sur place, après deux ans de pandémie à devoir les savourer chez soi. 

L'établissement comporte une centaine de places, en plus d'un salon privé pour les événements et d'une terrasse extérieure. 

Pour agrémenter votre tartare de thon à l'asiatique ou encore votre guedille aux crevettes, vous pourrez choisir un vin ou un cocktail de sa carte. 

Pour ceux qui désirent emporter du Küto tartare avec eux en pique-nique ou à la maison, les commandes à emporter seront offertes dans une formule bien pensée. Une fenêtre de service au volant est aménagée pour faciliter la récupération des commandes faites au préalable. 

Küto Comptoir à tartares (ouverture en juin 2022)

720, rue d'Everell, suite 130, Québec

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos   

s

s

Sur le même sujet