Les 5 plus beaux restos où manger des huîtres et boire des bulles en tête-à-tête | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Les 5 plus beaux restos où manger des huîtres et boire des bulles en tête-à-tête

 La saison des huîtres est enfin arrivée et c’est l’occasion parfaite de passer une soirée avec votre tendre moitié à siroter des bulles et à vous dire de belles affaires. 

 À Montréal, les huîtres se retrouvent sur la majorité des menus de restaurants. Si vous cherchez toutefois une adresse «WOW» pour un rendez-vous doux et inoubliable, voici 5 restos à essayer cet automne! 

 1. Pullman bar à vin 

  

 Ce magnifique bar à vin est l’endroit parfait où passer un doux moment en amoureux. La lumière tamisée et la fabuleuse carte des vins vous donneront envie d’étirer votre soirée. En plus des huîtres, le Pullman offre un menu de bouchées juste assez copieuses pour accompagner votre bonne bouteille de vin. 

 3424, avenue du parc  

  •  C'est là que Valérie Roberts et Martin Juneau ont eu leur première date... 

    

 2. Perles & Paddock 

  

 Impossible de ne pas tomber sous le charme du Perles & Paddock. Le design est tout simplement sublime et le menu l’est tout autant. Vous pourrez y déguster 6 huîtres pour 18 $ ou encore passer aux choses sérieuses avec un plat de poisson frais et une bouteille de blanc! 

 403, rue des Seigneurs 

 3. Montréal Plaza 

  

 Le Montréal Plaza est l’une des raisons qui expliquent la montée de la Plaza St-Hubert dans le cœur des Montréalais. Le restaurant est fabuleux et la cuisine est surprenante. Le chef s’amuse et ça paraît dans son menu. On y sert des huîtres, mais aussi toute sorte d’assiettes funky qui vous donneront envie de revenir! 

 6230, rue Saint-Hubert 

 4. Nouveau Palais 

  

 Si vous avez envie d’une ambiance plus décontractée, d’une paire de jeans délavée et d’un vieux vinyle en fond... C’est au Nouveau Palais qu’il faut aller. Le restaurant de type «diner» sert des assiettes réconfortantes, des cocktails savoureux et aussi des huîtres! 

 281 rue Bernard Ouest  

 4764, rue Papineau  

  

 5. Majestique 

  

 Le Majestique est un classique indémodable. L’espace art déco, les assiettes de fruits de mer et les cocktails savoureux... Tout y est pour passer une soirée romantique à souhait. Située sur le boulevard Saint-Laurent, cette charmante adresse peut aussi servir de 5 à 7 arrosé en amoureux pour ceux qui voudraient continuer leur soirée en allant manger dans un autre restaurant de la Main

 4105, boulevard Saint-Laurent 

  

 *Crédit photo: https://www.instagram.com/bec94109/  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

 

Sur le même sujet