Une giga dégustation de bières islandaises aura lieu ce mois-ci sur le Plateau | Silo 57
/quoifaire/montreal

Une giga dégustation de bières islandaises aura lieu ce mois-ci sur le Plateau

 Avec ses billets d’avion qui sont de moins en moins chers, l’Islande semble faire son chemin dans le cœur des Québécois qui sont plus nombreux que jamais à y voyager.  

  

 Mais si vous n’avez pas les moyens de vous envoler vers cette destination de rêve, sachez que vous pourrez toutefois goûter à ses meilleures bières durant un évènement très attendu!   

  

  

  

  

Pour une quatrième année, le Pub Pit Caribou, situé sur le Plateau Mont-Royal, vous convie à son évènement Ísland ! invasion afin que vous puissiez déguster à ce que l’Islande a de mieux à offrir en matière de bières.      

  

 L’évènement, qui se déroulera durant les 7, 8, 9 et 10 novembre prochains vous permettra de déguster à plusieurs bières islandaises en fût en plus d’une sélection en bouteilles. Le tout évidemment dans une ambiance très «nordique» pusiqu'il y aura des projections de paysages à faire rêver et de la musique islandaises pour accompagner votre dégustation.    

  

  

  

Tous les détails du Ísland ! invasion ici!     

  

  

Pub Pit Caribou    

951 rue Rachel Est  

7 au 11 novembre   

 crédit photo: https://www.instagram.com/_j2dbee/  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

  

  

  

  

  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus