7 partys du jour de l'An où vous risquez le plus de frencher à minuit | Silo 57
/homepage

7 partys du jour de l'An où vous risquez le plus de frencher à minuit

Le 31 décembre arrive à grands pas et pour plusieurs c’est le moment de «flusher» 2018 en beauté.

De nombreuses soirées festives s’organisent un peu partout à Montréal, mais si votre ultime but est de frencher à minuit, c’est dans l’une de ces 7 soirées que vous devriez vous rendre.

Voici donc 7 partys du jour de l’An où vous avez le plus de chance de frencher à minuit, selon l'équipe de Silo 57.

1. Dans la salle TIKI du bar Idole

 

Cocktails servis dans des ananas, petites bouchées sucrées salées, playlist kitsch... Le party TIKI du bar Idole risque d’être mémorable! Enfilez vos plus belles chemises à motif de palmiers et allez y célébrer l’arrivée de 2019 en grand.

Tous les détails ici.

6388 ,rue Saint-Hubert

2. Au Ping Pong Club

 

La gang de Lez Spread The Word organise pour une seconde année un dance party qui s’annonce très wild. Au menu, de la musique des années 1990 et 2000, une foule de surprises et possiblement un beau french sous le gui.

10 $ à la porte

Tous les détails ici.

5788, boul. Saint-Laurent

3. Au Darling

 

Huîtres, petites bouchées, bulles, bières, cidres et Mister Something derrière les platines. Le party de la veille du jour de l’An du Darling sera certainement très agréable, surtout sachant que l’entrée est gratuite! Ça vous fait plus d’argent pour «poper» le champagne!

Entrée libre

Tous les détails ici

4328, boul. Saint-Laurent

4. Bar de Courcelle

 

Vous n’avez pas envie d’être fancy et vous voulez simplement avoir du gros fun avec les gens que vous aimez? Direction le Bar de Courcelle dans Saint-Henri. Le 31 décembre, le combo grosse Labatt 50 et shooter de Wild Turkey sera à 8 $. Ça promet!

Entrée libre

Tous les détails ici

4685, rue Notre-Dame ouest

5. Le New City Gas

 

Pour ceux qui voudraient se déhancher jusqu’aux petites heures du matin, le New City Gas organise une soirée électro qui promet d’être incroyable! Achetez rapidement vos billets, beaucoup de fêtards risquent de s’y donner rendez-vous!

Billet 30 $

Tous les détails ici

930, rue Ottawa

6. L’Auberge Saint-Gabriel 

 

Les partys du 31 décembre de l’Auberge Saint-Gabriel sont réputés pour être absolument incroyables. Si vous avez envie de glitter et de champagne, c’est LA soirée où aller fêter! Vous pourrez vous procurer des places pour le festin avant la fête qui aura lieu à 19 h ou encore simplement pour le party qui débute à 22 h.

Tous les détails ici.

426, rue Saint-Gabriel

7. La Voûte

 

Le célèbre club La Voûte organise une soirée particulièrement spéciale pour que vous puissiez faire vos adieux à 2018 en grand. Projection de lumière, confettis, prestations à couper le souffle, pyrotechnie et danseurs professionnels... Vraiment La Voûte met le paquet pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Un cocktail de bienvenue et quelques surprises gourmandes seront offerts durant la soirée.

Tous les détails ici.

360, rue Saint-Jacques

 

Crédit de photo couverture: https://www.instagram.com/karelchladek/

Pour savoir quoi faire partout et tout le temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur FacebookInstagram et YouTube!

s

 

s

 

s

 

Sur le même sujet