Il y aura une soirée d’humour pour les nostalgiques de Ramdam en juillet à Montréal | Silo 57
/quoifaire/montreal

Il y aura une soirée d’humour pour les nostalgiques de Ramdam en juillet à Montréal

 Si vous vous surprenez à faire des apartés comme un personnage de Ramdam lors de vos conversations, c'est que vous êtes sans aucun doute un fan de la célèbre série jeunesse des années 2000.   

 Pour vous faire plaisir et vous replonger dans l’univers de la famille Laporte-Carpentier, le Zoofest propose une soirée d’humour sous la thématique de Ramdam le 12 juillet prochain au Monument-National.       

  

 Pour l’occasion, les humoristes Olivier Picard, Joe Guérin, Daphné Letourneau, Alex Lévesque, Michelle Desrochers et Pierre Olivier Forget vont vous en mettre plein la vue avec des blagues de famille reconstituée, de polyvalente, de 2002 et du concept d’apartés.     

  Ils ne manqueront également pas une occasion de rire un peu de vos personnages favoris comme Selina, Manolo et même Simon.    

  

 En plus des sketches d’humoristes, vous aurez droit à la musique, des extraits d’épisodes, des surprises (des comédiens présents, peut-être?) et des cadeaux!       

 Le coût de ce spectacle est de 25$ et vous pouvez déjà vous procurer les billets sur le site du Monument-National. Faites vite avant qu’il n’en reste plus!      

  

 Ciné-Nacho : Ramdam   

 12 juillet à 19h30   

 Monument-National   

 *Photo de couverture: Facebook Mirianne Brûlé  

  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!       

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus