3 chefs montréalais participeront à Iron Chef Canada et c’est pas mal excitant! | Silo 57
/restosetbars

3 chefs montréalais participeront à Iron Chef Canada et c’est pas mal excitant!

Préparez-vous, la deuxième saison de Iron Chef Canada sur Food Network Canada est de retour le 28 août prochain et trois Montréalais seront de la partie.   

En effet, nul autre que Danny Smiles, Fisun Ercan et Nick Hodge affronteront l’un des six Iron Chefs en espérant remporter les grands honneurs!   

Vous connaissez sans doute Danny Smiles du restaurant Le Bremner. Il est le chef de ce populaire établissement du Vieux, dont son ami Chuck Hughes est propriétaire. Danny n’en sera pas à sa première compétition culinaire télévisuelle, lui qui est arrivé 2e lors de la troisième saison de Top Chef Canada.    

  

Fisun Ercan, de son côté séduit, les Montréalais avec sa fine cuisine turque. Son restaurant Su, dans Verdun, est l’une des adresses les plus réputées de Montréal pour une expérience culinaire complète. Nul doute qu’elle impressionnera lors de son passage à Iron Chef Canada.   

  

Finalement, Nick Hodge sera également de la compétition et il risque d’être un adversaire féroce. Son tex-mex du Icehouse fait saliver les Montréalais depuis 2010 et ça risque d’être pas mal la même chose lors de la compétition culinaire.    

  

On espère que ces trois talentueux chefs montréalais réussiront à battre leur adversaire!    

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus