Ce spa offre maintenant un soin du visage inspiré du fameux ROMEO’S Gin | Silo 57
/quoifaire/ailleurs

Ce spa offre maintenant un soin du visage inspiré du fameux ROMEO’S Gin

Les fans du gin québécois ROMEO’S peuvent maintenant faire plus que seulement déguster le spiritueux.   

Le PAUS Spa de Sherbrooke et Saguenay a développé, en collaboration avec ROMEO’S Gin, un nouveau soin du visage où vos sens seront stimulés grâce aux effluves emblématiques qui font de ce gin l’un des meilleurs sur le marché.   

 

 

Le soin du visage ROMEO’S commence avec une dégustation (yas!). Votre peau sera par la suite nettoyée en profondeur, purifiée puis tonifiée. Ensuite, une triple exfoliation sera réalisée. Des contrastes thermiques seront employés afin de vous rappeler la douce chaleur qui survient lorsque vous buvez le gin. Votre nez reconnaitra également les notes fraîches et acidulées du produit.   

 

La deuxième phase du soin sera plus relaxante avec des notes de lavande. Vous aurez droit à des massages unissant points d’acupuncture et techniques relaxantes. Le tout se terminera avec un masque hyper hydratant. Le rêve, quoi!  

 

Ce soin, d’une durée de 60 minutes, est pour tout le monde. Si vous avez une barbe, une attention particulière y sera accordée. Le coût total pour cette expérience des plus uniques : 90$.   

 

Si vous êtes conquis par ce nouveau soin, vous pouvez réserver votre place dès maintenant!  

 *Photo de couverture: Instagram @ootd.sherby  

 

 

 

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus