Cette maison d’architecte sur le Plateau est à louer et vous n’en reviendrez pas comme c’est beau | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Cette maison d’architecte sur le Plateau est à louer et vous n’en reviendrez pas comme c’est beau

Tout le monde (ou presque) rêve d’habiter une maison où un architecte de renom y a laissé sa marque.   

C’est le cas de cette magnifique maison centenaire de la rue Rachel Est à Montréal. La demeure datant de 1910 a entièrement été rénovée et repensée en 2016 par l’architecte Maxime Moreau.    

  

  

Le design contemporain et minimaliste, mais chaleureux de la propriété est tellement beau qu’on pourrait croire que les propriétaires voudraient la garder pour eux seulement, mais détrompez-vous! Le logement de 2 000 pieds carrés, qui s’étend sur deux étages, est actuellement à louer!   

  

  

La courtière Marie Champagne l’affiche sur son site web au coût de 5 000 $ par mois. Si ça vous intéresse et que votre portefeuille se porte assez bien, vous pouvez louer la maison dès maintenant et jusqu’au 31 mai 2020.    

  

Ce logement vous offre quatre chambres, trois salles de bain ainsi qu’un espace de vie à aire ouverte avec des plafonds de 10 pieds de hauteur et où la lumière naturelle est abondante. La demeure est louer entièrement meublée, donc oui, vous pourrez manger sur la très belle table mid-century de la salle à manger.    

  

  

Pour plus de détails et de photos, c’est ici.     

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus